One Sixth Warriors Forum banner
1 - 12 of 12 Posts

·
Registered
539 Posts
Well, they don't look that bad to me: the kepis seem to fit ok as the dark blue side cap. Possibly the photos do not render justice to them...

·
Le Zouave 1/6
477 Posts
I don't see much quality there, sorry to be bland : cut and dimensions of the side caps seem off, and these as well as the kepis look a bit crude.
ces photos date de 2010 ERIC. voir même antérieur...

et ce n est pas moi qui les ai postées.

alors t enflammes pas warrior .

ce qui est marrant chez toi c est que tu commentes uniquement pour tacler. pour faire mal....pour être bien méchant...pour être incisif...pour montrer que toi tu sais faire et pas les autres... pour sortir soit ta science ou le fameux "oui mais moi je " tant connu chez les français moyen...même expatrié....

en fait tu es casse couille pour te faire mousser, et je vois que rien ne change pas même ton attitude méprisante.... oui même moi je change pas, je dis ce que je pense et " rien à foutre de rien" comme dit le philosophe NEKFEU.... humour je précise pour le nekfeu..

tu commentes jamais un travail fini est réussi. oh non pourquoi faire... faire plaisir à quelqu un qui est fier de son travail et te réduire à le féliciter ?? ah grand dieu non... y a rien de jouissif a faire cela...faire mal c est mieux surtout quand on est de l autre coté de la manche...tapis derrière son clavier et son écran... a jubiler de sa méchanceté gratuite et puérile...

frustration? jalousie ?

bref. voilà pourquoi je traîne quasi plus du tout sur les forums....les mecs, derrière vos claviers, vous ne m'intéressez pas. Personnellement voir MES amis lors de concours bien réels cela n'a pas de prix.

batifoler entre vous bande nazes, kékés des bois, frustré du treillis,

je vous emmerde bien profond bande de cons.

salutations distinguées .

Z

·
Le Zouave 1/6
477 Posts
sorry guys but it's so easy to broken the work in forum.

this caps was made in 2010. 2009.. when I started customwork..

and now my work is more perfect with high quality.

this guy... i know him..

always a hard word ... always bad...

sorry for my hard words to him...

but I'm not here to received a lesson... never with him..

best regards.

·
Registered
95 Posts
Je vais rejoindre Xavier, t'es dur sur ce coup :) !!!
Faut effectivement remettre dans le contexte, quand tu débutes dans le sratch cela n'est pas forcement parfait... plus on s'entraine meilleur on est.
Je comprends ton point de vue sur le réalisme des choses à cette échelle, moi même j'y accorde une grande importance et "Franck" je le connais suffisamment depuis longtemps pour dire qu'il y accorde également de l'importance.... Il a fait ça il y a 8/10 ans, faut être compréhensif.

·
Registered
2,484 Posts
I don't see much quality there, sorry to be bland : cut and dimensions of the side caps seem off, and these as well as the kepis look a bit crude.
It is comments like this that keep many a basher or customizer from posting their work. Nothing constructive in it. Personally I wish I had half the talent Arnaud has shown in this work.

·
Le Zouave 1/6
477 Posts
It is comments like this that keep many a basher or customizer from posting their work. Nothing constructive in it. Personally I wish I had half the talent Arnaud has shown in this work.
thanx pitviper.

dont worry... the saint is a bad person.. I know it in real...

nothing interessant in this guy...

only wickedness, vanity, pretensions and lies ...

·
Registered
281 Posts
[QUOTE = Le Saint; 4836160] Je ne vois pas beaucoup de qualité là-bas, désolé d'être fade: la coupe et les dimensions des bonnets latéraux semblent floues, et ceux-ci ainsi que les képis ont l'air un peu grossiers. [/ QUOTE]

Bonjour monsieur le SAINT. Je ne te connait pas et tu ne me connait pas.
Je te tutoie, Car Les abruties De Ton Genre mérite d'être tutoyés.
Montre ce que tu faisais il y a 10 ans que l'on puissent comparer a ce que tu fait aujourd'hui, d'ailleurs, tu fait quoi comme figurine aujourd'hui, RIEN !!
Reste chez toi, car ici tu construit RIEN !!
Donne des conseilles constructifs pas des "CRITIQUES MERDIQUE" comme tu sais le faire!!

Hello sir SAINT. I do not know you and you do not know me.I love you, because the morons of your kind deserves to be used.Show what you were doing 10 years ago that we can compare to what you do today, by the way, what do you do as a figurine today, NOTHING !!Stay at home, because here you build NOTHING !!Give constructive advice not "MERDIQUE CRITICISTS" as you know how to do it !!

MASQUE, Patry Laurent Dans la Vienne 86

1 - 12 of 12 Posts