Je soupçonne que des rééditions de leurs véhicules et de leurs kits d'équipement de type diorama pourraient venir en premier, pour tâter le terrain. Ce serait leur plus faible risque par rapport au plus grand rendement, car ils peuvent réutiliser les moules existants, etc. et cette partie de leur production était la plus forte, une grande partie n'ayant toujours que peu ou pas de concurrence actuelle. Et les collectionneurs qui achètent des figurines DAM ou HT achèteront des accessoires de Dragon sans nécessairement transférer leur fidélité à la marque.
De même, les biens et les armes qui font partie des figurines en boîte ont besoin d'une petite mise à niveau, mais ils peuvent le faire, en profitant toujours de leurs moules existants qui étaient bons, mais en utilisant peut-être un meilleur plastique et en faisant des travaux de peinture plus détaillés.
Les sculptures de tête (aussi tendrement que nous puissions nous souvenir de certaines d'entre elles) ont vraiment besoin d'une grande mise à niveau pour être viables en 2020. Mais bon, nous avons vu des personnalisateurs faire des merveilles avec les repeints des anciennes sculptures Dragon. Donc, peut-être que s'ils acceptent que le budget des opérations de peinture doive quadrupler par rapport aux anciens temps, ils pourront réutiliser les sculptures de tête sous-jacentes après tout. Un défi intéressant pour eux, une bonne nouvelle pour nous.